Tim, de chaton à chat!

Publié le par Michka

    Je présente aux amoureux des chats, et je sais combien ils sont nombreux, Tim, le petit rouquin espiègle d'une amie très chère.

 


Create Your Own!

Publié dans Diaporamas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
C
c'est trop mignon ... il est trop mignon ce joli Tim ...<br /> Cali, ce que tu dis de ton chat, est si vrai ... l'instinct annimal qui fait que les mots sont peu importants, bien moins importants que le ressenti ...<br /> bisous Michka, Tim et Cali ;)
Répondre
M
ben voui, il est mimi, comme tous les chatons!
C
coucou Michka merci du fond du coeur pour le diaporama et le musique sur mon bébé Tim sa me fait repensé a tout ce que j'ai pu faire pour lui étant donné qu'il allais mourrir et que le vétérinaire ma sit " vous le sauverez jamais " je lui est dit "si il devais mourrir j'irais avec lui" et voila que Tim a 7 mois il se porte comme un charme prend sa douche dors dans une bassine quand il est ennervé et quand je vais mal ou que je pleure Tim est la présent a mes coté comme un etre humain je dirais meme mieux Tim est tout pour moi bien plus que ma vie j'ai qu'un mot a dire aujourd'hui pour mon chat " Tim je t'aime de tout mon coeur " <br /> merci Michka de tout mon coeur
Répondre
M
tu sais bien que je l'ai fait pour toi, bisous doux
A
Ton diaporama est très joliment conçu... je vais te piquer l'idée ;))). Je n'ai pas vu de com de caramelle (mais j'ai peut-être mal regardé)... Une vie de chat (aimé) ... le rêve
Répondre
M
merci de ton passage! non, tu n'as pas rêvée, Caramelle ne l'a pas vu! je vais la prevenir.
T
ca y est j'ai pu le voir ! effectivement c'était dommage de pas le voir ! et qu'est ce que ça doit être bien d'être un chat !
Répondre
M
n'est ce pas! content pour toi Tiphaine