La Bretagne vue du ciel

Publié le par Michka

Trop beau, une collègue m'a envoyé ce diaporama, je voulais vous en faire profiter!


bretagne-copie.jpg
coupez la musique du blog, puis cliquez sur la photo pour charger.

Publié dans Diaporamas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jamais vu ma région avec un tel oeil!Elle est vraiment magnifique notre Bretagne!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Bonjour Michka ! Je viens à la suite de ta nomination par Pierre (azrou2008), je trouve ton blog très beau, très convivial et coloré...Pour la Sudiste que je suis...c'est parfait ! Magnifique...Bon week-end, amitiés. kahouette
Répondre
V
encore de belles images , elles sont d'une qualité  exceptionnelles, j'y ai retrouvé des endroits de vacances d'enfance , souvenirs! souvenirs !amicalement vivi26
Répondre
L
C'est une superbe photo :)Un gros bizoux Michka, bonne semaine!
Répondre
L
Très inspirant ces couleurs d'eau et de terre, une bien jolie Bretagne finalement.
Répondre