Les chuttes Victoria

Publié le par Michka

Je mets rarement ce genre de diaporama...mais là....c'est tellement magnifique! (cliquez sur l'image, puis chargez le fichier)

Publié dans Diaporamas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Evidemment.... on ne peut pas lutter avec des photos comme celles-ci!... Superbe (je dois avoir quelque part les chutes du Niagara.... faut que je cherche.... mais même... elles ne sont pas aussi<br /> belles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ami lointain, il y a longtemps deja.....Je me refait tranquillement un autre blogue et la plate-forme OB a changer depuis. Je ne sais plus ou aller pour tous vous retrouver comme avant via<br /> le forum...A tres bientot mon ami.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je visite de temps en temps votre blog que j'ai mis en favori , mais la ce diaporama est vraiment gigantesque de beauté j'adore les cascades , chuttes d'eaux    Merci et à<br /> bientôt  Albert<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Grandiose et sublime.Elle est belle cette nature, il faut la protéger.Merci Michka
Répondre
M
houaaaaaaa grand diose j'adorre  merci de se partage pour moi qui suis une amoreuse de notre si belle nature bisous et à plus.
Répondre