De bien hautes falaises !

Publié le par Michka

 

    A la limite de la somme et de la Seine maritime, sur les communes de Mers les bains et du Treport, d'imposantes falaises, surplombent le littoral. Ce samedi 28 octobre, pas de soleil. Juste un ciel un peu lumineux par instants. Mais la mer n'en était que plus irrisée. Les teintes de bleus et de verts, se mellangeant à l'infini! Le plus dur fût l'ascension des 387 marches! Mais quelle récompense! Le souffle un peu coupé, tant par la vue que par la montée! je peux enfin admirer cette vue tant attendue. la preuve..... un peu plus bas parmi les clichés!

 

Avec le funiculaire? Pfffffffffffff! c'eut été trop facile!

allez! encore un petit effort, plus qu'une centaine de marches !

Michka, en personne!

 

Une fois en bas, un furtif rayon de soleil sur le phare!

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Michka je vois que j'ai vraiment plus rien a faire ici alors je te souhaite bonne continuation bye
Répondre
M
comme tu le sens petit coeur
A
je suis revenue prendre un peu d'air frais :-)
Répondre
R
C'est marrant de mettre un visage sur ta petite bobine jaune ;)<br /> Voilà encore de bien belles photos... très dépaysantes. Ca donne envie d'y aller... peut-être un jour...
Répondre
L
Superbe ! <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ouah!!! les falaises de par chez moi ont un sacré succès à ce que je vois....c'est vrai que c'est joli...un gros poutou à mon héros favori (celui qui gravit les marches des falaises plus vite que son ombre!!)...serai-je légèrement moqueuse aujourd'hui???...bisou Michka..et passe une excellente journée...une amoureuse (de la nature!!!!)
Répondre
M
merci Caramelle pour ce merveilleux commentaire! je pense le graver à mettres d'or dans ma mémoire.