reflets 3: troupe d'éléphants

Publié le par Michka

 

Les reflets dans l'eau, avec l'eau qui ondule, c'est appaisant, relaxant, non?

 

 

 

Publié dans Montages photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore les reflets chose que je peux pas faire sur mon blog je trouve pas de programme gratuit pour :( bisous
Répondre
M
je te renseigne<br /> @+<br /> bizzzzzzzzz
O
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Quant au tiens, y'a pas à dire sa présentation reflète à 100% le thème qu'il véhicule...çà donne des idées.<br />  <br /> a+<br />  
Répondre
F
Salut!Merci de ta petite visite! Ce troupeau d'éléphant me rappelle un de mes plus beaux voyages : le botswana!!! Viens me rendre visite si tu veux de temps en temps!
Répondre
V
de trés belle photos pour un trés bon blog
Répondre
B
trés joli blog. Trés belles couleurs, magnifiques photos...<br /> Bonne continuation<br />  <br /> Sarah
Répondre