La Minette

Publié le par Michka

 

A la demande de certains d'entre-vous,

voici d'autres photos de la minette

sans race, mais bien belle!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Miaou Michka,<br /> Je viens te mettre un commentaire pour ces photos superbes de ta minette.<br /> Elle est vraiment très jolie !
Répondre
M
merci d'être passé :-) il est très beau ton blog
Répondre
L
Super belle, cette petite minette, j'ai la même mais poils ras....
Répondre
S
Hihihi moi aussi j'ai une boule de poil comme ça... mais depuis qu'il a refait la tapisserie de mon apart je l'ai envoyé en pension chez mes parents... les proprios auraient pas apprécié :(
Répondre
M
Superbe chat !!!...On a vraiment envie de la caresser. ;)
Répondre