Bonne année

Publié le par Michka

Tout plein de bonheur à vous toutes et tous

 

bonneannee2011.jpg

Publié dans Montages photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Belle et bonne, joyeuse et heureuse, sereine et chaleureuse, ainsi soit-ellle pour toi et tes proches Michka, cette année nouvelle qui nous ouvre ses portes. J'aime beaucoup ta maison et<br /> c'est une bonne idée pour illustrer ta carte virtuelle de voeux. C'était un peu comme ça dans mes rêves de maison ! Mais trop tard pour moi ! Meilleurs donc donc de mon appart de banlieue<br /> parisienne ! LOL Allez je souris quand même l'année sera belle ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> "Baannaaannééé !" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Michel, je passe te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Ta photo est superbe, ça rend bien avec la neige, ici en Anjou on ne la pas vue encore cette année,mais elle peut encore venir ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michka , de même pour toi ainsi que de merveilleuses photos.<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des voeux à la pelle pour une année merveilleuse pour toi et tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre