Pivert

Publié le par Michka

un petit visiteur bien timide!


picvert.jpg


picvert--2-.jpg


picvert--1-.jpg

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bel oiseau michka, j'ai des huppes de toute beauté qui viennent dans mon jardin mais je ne les ai pas photagraphiées. dommage.biz béa
Répondre
O
il est bien beau ce pivert, ici, je vois surtout des geais, mon jules aussi, car ils arrivent avec les cerisesbises 
Répondre
Y
aaahhhh ... je croyais quec'était un pic épêche!!!Je les confonds ... :-(((bisous Michka
Répondre
M
J'en vois aussi de temps en temps: pas facile à prendre.Amitiés,Alrisha
Répondre
P
Merci pour vos photos. Nous sommes nombreux à être sensibles à la diversité de la faune et de ses disparitions ou menacées.Je suis portraitiste donc la photo animalière m'est presque inconnue.J'imagine comme il doit être difficile de prendre un oiseau...;-)
Répondre