Pour combien de temps?? (2)

Publié le par Michka

Après le rhinocéros noir au Park national de Meru, voici le blanc, au Park National de Nakuru, paisible brouteur d'herbe, au museau tel celui des vaches....encore plus menacé que son cousin...je suis allé au Kenya, principalement pour les obsetver, je n'ai pas été déçu....  Article sur les rhino noirs----->  ICI



www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Voyage au Kenya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est encore moi ! mdr ! je ne quitte plus ton blog des yeux !La photo avec le BB ... je craque ! Merci pour tes clichés ! Je voyage ce matin...
Répondre
A
que de souvenirs.
Répondre
S
Les paysages africains sont d'un temperament etonnant. Il est fabuleux. La faune si différente de la notre ne peut que nous attirer. Ces animaux d'un autre âge sont vraiment impressionnants.L'Afique est vraiment un continent passionnant à visiter...Tes photos sont toujours superbes. Ce sont des voyages...
Répondre
M
Ils semblent si paisible comme ça.jaguar placide
Répondre
H
Bien étranges et sympathiques animaux! Meuh, t'as pris le père en photo pendant qu'il fait caca! C'est pas des manières! Tu parles, il a dû en faire des tonnes pour marquer son territoire et t'impressionner lol! :0010:
Répondre