Quelle majesté...

Publié le par Michka

Quand on se trouve nez à nez trompe avec une telle merveille de la nature, on en reste sans voix! Dans le parc National de Meru au Kenya, de nombreuses rivières descendant du Mont Kenya sont pérennes toute l'année, la végétation y est abondante et donc les animaux qui y vivent sont plus gros qu'ailleurs! Les éléphants en particulier!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Voyage au Kenya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wah !! Je rêve de voir des, même un éléphant en liberté...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un paysage de carte postale où cette "force tranquille" est maître de tout!! Magnifique photo!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De si belles images ....je me dis le rêve de la nature ? Non c'est en visiter...ils sont super .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonjour je recherche des fotos d'afrique dans les tons orange maron ou le couché du soleil ce serait pour metre dans des cadres dans mon salon merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour,C' est par l' intermédiaire du blog de Dany puis des communautes que j' arrive ici. L' Afrique m' attire et m' appelle. Depuis peut de tempp , un peut plus fort . Je sais qu' un jour j' irai et pas pour un séjour banal ... Je repasserai volontiers chez toi.  Merci de ces images.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />