Dolmens de Salvatadole

Publié le par Michka

Derniers dolmens de la série vendéenne  (un bonjour à Fancri et Muad'dib au passage!)


dolmens-savatadole.jpg

dolmens-savatadole--1-.jpg

dolmens-savatadole--2-.jpg

dolmens-savatadole--3-.jpg

dolmens-savatadole--4-.jpg

dolmens-savatadole--5-.jpg


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Mégalithes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je reconnais bien les dolmens de " Savatole "... Bises
Répondre
L
Je suis un passioneé de prehistoire alors ces dolmens me touchent particulierement, d'autant pus que mes origines celtiques sont evidentes.
Répondre
S
ça donne envie de découvrir nos régions,j'imaginais pas qu'on avait tout ça.merci pour ton oeil !
Répondre
P
wow. CE'st vraiment beau! J'aimerais bien y entrer  ^^
Répondre
D
Magnifique photo ;)J'aime bien me balader cher toi captain c'est vraiment agreable
Répondre