MERCI

Publié le par Michka


UN GRAND MERCI A VOUS TOUS, MES FIDELES VISITEURS ET LES AUTRES, GRACE A VOUS JE SUIS, COMME DIRAIT ZEZETTE (encore un blog sympa!!!), MEDAILLE D'ARGENT! Pour un passionné de numismatique, qui plus est, en argent, ce ne pouvait être mieux!




Publié dans Montages photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Michel, félicitations ! C'est vrai que ça fait un moment que je te vois dans les 3 ou 4 premiers du classement BR ;-)<br /> Tu le mérites !<br /> A bientôt.<br />
Répondre
N
Bon maintenant il faut viser la médaille d'Or...
Répondre
D
C'est moi l'ami qui te dit merci
Répondre
M
MERCI A TOI de nous faire partager tes passions :D
Répondre
D
aujourd'hui je vois que tu es... deuxième! mazette michka en voilà du joli!...
Répondre