Cognassier du Japon

Publié le par Michka



 





Publié dans Montages photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour michka. je voulais créer un tracback  . mais nunuche ! la mouette ,  je ne sais comment faire . j ' étais encore il y a 1an  avec mon papier et mon crayon !!!!
Répondre
M
Bonjour comment vas ta santé ? depuis que je ne suis plus sur ob<br /> plus de nouvelles de toi que par quelques commentaires bisous mayanne
Répondre
:
je connaissais la gelée de coings, mais je n'avais jamais vu les arbres en fleurs ! c'est super beau ! Bonne journée
Répondre
K
les miens commencent à fanner! comme quoi......très belles photos en attendan,t.....
Répondre
O
Youpi grace a toi, je connais enfin le nom de cet arbuste. bonne soirée michka
Répondre