Reflets, il y avait longtemps!

Publié le par Michka

 

 

Publié dans Montages photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe com d'habjaguar placide
Répondre
M
merci Marc ;)
C
Dommage que les tableaux dans les galeries ne bougent pas comme ça...Les couleurs sont magnifiques, et l'eau mouvante m'a beaucoup plu.Continue comme ça  :D
Répondre
C
Je te fais un petit cygne de la main, il faut que je bosse maintenant
Répondre
L
ce reflet d'eau est magnifique ! la photo est splendide !<br /> Merci pour ton petit cadeau rien que pour mes yeux !
Répondre
M
de rien Louly! ça me fait plaisir ;) :0010:
G
trop joli ce reflet rose pour ton cygne, magnifique image, t\\\'es doué pour les montages, bravo....bisous l\\\'ami Michka
Répondre
M
je bosse , je bosse, Guyl! :0010: