Girafes, que des girafes!

Publié le par Michka

 

Que ceux qui aiment les girafes me laissent un petit commentaire!
Aimons et protégeons notre maison...

 

Publié dans Voyage au Kenya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
 <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> Une girafe dans un Zoo c'est triste, surtout qu'elles aiment bien galoper et prendre leur petit déjeuner dans les arbres.. As-tu pris ces photos dans la savane ?<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
T
oh merci merci Michka,<br /> c'est un réel plaisir de voir ça le matin ! ça m'encourage pour aller prendre ma douche froide ! la chaudière est en panne !
Répondre
M
Houlà! la douche froide.... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
F
Ah, j'oubliais! Les girafes qui se promènent dans l'eau...Cela ferait une très belle photo avec reflet :o)Au fait, pour faire diapo, il suffit de cliquer sur mon lien dans les sources, cela t'amène directement sur le site de création :o)
Répondre
M
le reflet! c'est déjà fait ! depuis longtemps! bises à toi Laure
F
A moi le premier commentaire !!! Youpiii!Elles sont belles quand elles marchent en toute liberté dans la savane... Allez au zoo me rend toujours un peu triste quand je vois les barreaux et puis je me dis que s'il n'y avait pas de zoos, il y aurait eu pas mal de disparitions...Et comme on ne peut pas forcément tout partager, y compris la terre, c'est peut-être un mal pour un bien :o)
Répondre
M
youpi! tu es la prem's ! tu gagnes toute ma considération!