Le vol du sphinx

Publié le par Michka

 

 

Tel un oiseau mouche,

sur place ou à reculon,

ce n'est pas une mouche

mais un sphinx bourdon!

Publié dans Montages photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Michel, mes filles se demandaient quel sorte de 'Colibri' venait butiner les fleurs des balconnières. Quel super prof. de SVT tu fais. Ton blog est très instructif, ludique et varié, même moi je commence à apprécier les vieilles pierres....Bonne continuation (mais ça je n'en doute pas!). Bisous, Catherine.
Répondre
A
Salut Michka :)<br /> Tu t'es référencé dans la catégorie 'Voyages", je ne sais pas si c'est la plus appropriée. Il n'y a pas de catégorie "Photo" ?<br /> J'ai dû mal quand je veux te laisser un commentaire. Ce serait plus simple si tu rajoutais cette fonction sous les articles :<br /> Configuration<br /> Préférences des commentaires<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mettre sous les articles un lien d'ajout rapide de commentaires<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  
Répondre
M
je comprends pas, c'est ce que j'ai fait??<br /> merci quand même, tu est un amour !!
M
Un grand bravo, je sais à quel point il est difficile à photographier!!
Répondre
M
ça c'est sûr! avec l'argentique j'aurai passé toute une pelloche, pour que dalle. Vive le numérique! Mais faut être très patient quand même!<br /> j'aurais voulu en mettre d'avantage, mais la plupart de mes prises sont sur diapo! alors.........
C
j'adore ces bestioles moi mdr<br />  
Répondre
M
moi aussi! pas pour rien que je suis un peu enthomologiste sur les bords (et au centre aussi lol)
C
ah ça c'est bin vrai comme on dit par ailleurs lol mais tiens je fais de la pub pour un journal qui s'appelle la hulotte et dont le lien est sur mon blog<br /> c'est trés marrant tout en étant on ne peut plus sérieux et ils ont parler de cette bestiole qui traverse même la mer pour aller en angleterre pour débarquer :)<br />  
Répondre
M
oui, oui, je connais la hulotte, super journal, bien fait et instructif