Attention piéton!

Publié le par Michka


Parc National de Meru, Kenya
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Voyage au Kenya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je fais un petit passage dans ton monde, et comme j'aime beaucoup les girafes, j'ai décidé de passer par le Kenya!!!<br /> <br /> <br /> Tes images sont vraiment sublimes!!!<br /> <br /> <br /> Merci du partage et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Tes photos sont très belles, je n'ai pas encore mis les miennes (celles du Kenya) mais je le ferai bientôt.Al
Répondre
L
TWIGAAAAAAAAAAAAA, comme je l' ai dit aussi sur le blog de Dany.J' aime beaucoup les girafes, depuis toute petite d'ailleurs. Grande dame élagante au regard de velours , mais .... au coup de patte assassin !!!
Répondre
D
C'est sympa les girafes. La terre a une belle couleur rouge, ce n'est pas habituel .Bonne soirée Michka.
Répondre
P
Bonjour Michka,Au moins on est certains de la voir quand elle s'approche
Répondre