Mon dernier tableau

Publié le par Michka

Voici une représentation de l'auberge de mon petit bourg que j'ai eu en commande. En quelques clichés, en voici l'évolution jusqu'au dernier coup de pinceau. Huile sur toile de 61 * 50.









www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Montages photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Han...Michka...tu as des talents cachés!!!C Super!!Eh...eh...tu vas pouvoir rejoindre la communauté PEINTURES PASSIONS;;; j'en serais trèèèèèèès heureuse;;;;
Répondre
M
Bonsoir Michka, enfin je te retrouve, moi la corrézienne.  Bravo pour tes peintures que j'aime bien. Tu es complet : peinture, photos... et je ne connais pas encore tout ton blog. J'y reviendrai souvent. Bonne soirée. Jacqueline
Répondre
F
Après une longue absence mais voila dans ce monde du partage de nos passions<br /> C’est avec un grand plaisir que je te retrouve dans ce monde des blogs avec tes passions et l’envie de nous le faire partager.<br /> Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
P
Hé! tu peins aussi? C'est très chouette.... Bravo Michka.
Répondre
J
C'est toujours sympa de voir l'évolution d'une oeuvre, la voir prendre vie, étape par étape... Sympathique comme coin
Répondre