Château de Chantilly, l'intérieur

Publié le par Michka

Dernier article de la série, après les extérieurs et les statues, voici un apperçu de l'intérieur.
Une très belle chapelle, des pièces somptueusement décorées ou meublées, et un boudoir, nommé la grande singerie, où les murs sont ornés de singes servant les hommes. Ensuite, la grande galerie des batailles, où Condé avait fait représenté ses principales batailles sur 11 tableaux.












La galerie de peintures de grands maîtres, se situe en seconde place après le Louvre



détails de la somptueuse bibliothèque



A la sortie, il y a la boutique.......!!!!!


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Châteaux et monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Les images sont magnifiques!Bonne soirée de la St-Sylvestre et très bonne année 2009.Amitiés
Répondre
B
salutje te souhaite une bonne année 2009a bientôt de te lire
Répondre
C
je ne connaissais pas , quel splendeurbisouscerisette
Répondre
L
Que voila un magnifique château !.... Il y a dans tous bâtiments une âme, une forme de vie qui nous empli.En voyant les couleurs de tes photos, je regrètterais presque de n'être qu'un chasseur de ruine, souvant huant entre gris et vert.Bel article messire.
Répondre
M
<br /> la grand merci chevalier <br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vrai qu'il est beau ce chateau !!! J'ai habité à côté de Chantilly pendant mon enfance et c'était un plaisir de se promener dans ce coin.Finou
Répondre
M
<br /> je te comprends!!!<br /> <br /> <br />