Dans son écrin de verdure...

Publié le par Michka


...chez Michka







www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Paysages et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique ton jardin ! Tu dois être heureux de vivre dans un tel havre de verdure. Amicalement de l'océan indien
Répondre
M
<br /> ya que le climat qui ne me convient pas!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour ,'aime bien ta maison en pierre ,avec son cadre de verdure ,je n'ai pas à me plaindre ,je vis aussi entourée de nature..bonne journée .
Répondre
M
<br /> je me doute que tu es au vert aussi <br /> <br /> <br /> <br />
R
SUPER CHEZ TOI  bise
Répondre
M
<br /> grazzie mille rosa blu <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'admire ton petit nid douillet, c'est vraiment bien entretenu, un endroit accueillant et paisible à souhait. Je viens passer des vacances quand tu veux sur ta pelouse !Douce nuit
Répondre
M
<br /> pas que sur ma pelouse <br /> , il y a de la place à l'intérieur <br /> <br /> <br /> <br />
O
oulala c'est trop mignon, une jolie maison en pierre avec ses petits volets en boistu ferais des envies ici, ils aiment nos maisons en pierre, ais ici interdit a cause des tremblements de terre.bisous
Répondre