Plouf.........tête la première!

Publié le par Michka

Mais que cherche cette cétoine?? mon gâteau d'anniversaire???




et un petit pelle-melle pour vous


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.


Publié dans Montages photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle superbe macro !!!!! Bravo pour ta patience , dans cette discipline il faut en avoir
Répondre
C
Comme à ton habitude, tu nous montres de belles photos.Un plaisir de voir ton blog
Répondre
M
<br /> merci Francisco :0014: <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens seulement d'aller sur mon blog, et je vois ton com.. tu es rassurée j'ai eu le plaisir de voir ton article et je te remercie encore..quelques nouveaux aminautes sont venus me voir.  Ce fut un plaisir de revoir cette macro..gros bisouschantal
Répondre
M
Encore de jolies photos et ce chant d'oiseau est reposant. Je trouve ce blog très beau. Bonne nuit.
Répondre
M
j'aimerais vraiment que tu puisses me donner une phot pour mettre en fond d'écran dans ce genre, abeille sur fleur ou!! une à fond clair! merci beaucoup! je t'embrasse! micheline
Répondre