Encore un tag! le portrait google.

Publié le par Michka

j'ai été tagué par Sandy!

Règlement : Vous devez répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherche d'images Google pour définir votre réponse.
Vous devez mettre le réglement dans votre portrait.
Contrainte : Vous n'avez le droit d'utiliser que la 1ère ligne d'images proposée par Google.
Une fois que vous avez répondu à ces 6 questions, vous choisissez 6 personnes qui devront à leur tour faire leur portrait Google.
Taguez les par le biais d'un commentaire sur leur blog.


Quel animal aimeriez vous être ?




Quelle est votre couleur préférée?




Quel est votre plat préféré?





Quelle est votre boisson du matin?




Quel est votre objet préféré?




Quel endroit(pays, ville, lieu) aimeriez vous visiter?





A qui le tour????


Princesse Poteet

Chen Jie

Macewans

Poupinette

Crêpe au sucre

Corinne




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Montages photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je passe dépose un brin de bonheur, Et te souhaiter tout plein de bonheur avec ces brins de muguet pour toi et tous les tiens. Je sens ce parfum qui dégage tant de bonheur dans cette fleur éphémère mais tellement merveilleuse...Un joyeux 1er Mai  dans la joie et le bonheur ......... A bientôt .Bisous ………..Rose … http://idata.over-blog.com/0/22/46/72/Mai-Muguets/MUGUET2-copie-1.jpg ..Une petite citation : " Carillonnez ! Car voici Mai! Cloches naïves du muguet ! " (Maurice Carême)
Répondre
L
Je vois que nous avons pas mal de point commun .J'ai aussi fait ce tague sur le bébé Blog et j'ai les même reponses que toi pour la 3 ,4,5.
Répondre
B
chadore la première !bisous à un michka coquinbéa
Répondre
O
m'etonnes pas, surtout la première!!!lol!!!,bisous
Répondre
B
salutil est a son avantage le chatEn ce moment je suis en foire aux vins alors je n'ai pas le temps de passer tous les jours bonne semaine
Répondre