Seul au monde

Publié le par Michka

Aujourd'hui, un petit clin d'oeil à Christel, que certains d'entre-vous connaissent sûrement. Si vous allez voir son blog (ICI), vous comprendrez pourquoi!


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Paysages et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
belle plage
Répondre
A
Bel effet, comme une jolie aquarelle ! Bises Michka !
Répondre
C
c'est au kenya , la plagce d'un hotel ?? car ma cousine y a fait son voyage de noces et ça y ressemble trop !bisous magnifique couleur !
Répondre
O
je connaissais deja, mais j'y suis retournée avec grand plaisirbisous michka
Répondre
C
J'aimerais bien être sur cette place, les pieds au soleil...Christel fait partie de "mes amies".Gros bisous et bonne soiréechantal
Répondre