par deux...

Publié le par Michka

...ces girafes réticulées traversant la rivière Ewaso N'giro dans la réserve de Samburu (Kenya)


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Voyage au Kenya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Franchement ! c'est que du bonheur cette catégorie !Tu es partis avec quelle agence de voyage ? J'aimerai bien en savoir un peu plus... bien que pour l'instant, ce n'ai qu'un lointain projet...
Répondre
P
superbe photos dommage que tu n'ai pas pu voi les miennes mais tu ulise quel navigateur car avec firefoxe on ne vois rien apparament pas de problemes avec explorer amities d soir
Répondre
D
Bonjour!Je regarde avec attention votre blog, vos photos...Retour au kenya pour moi... Superbe clichés.
Répondre
M
aujourd'hui je découvre la musique à l'ouverture de ton blog , comme ca me détend moi qui suis tellement énervée ce soir, j'ai envie de fermer les yeux et me laisser portéeBonne soirée
Répondre
K
Par cette morne journée de novembre, la vision de ces deux girafes près de ce point d'eau est magnifique - bizz
Répondre