Les plaines du Massaï Mara

Publié le par Michka

Eté 2006, Kenya











www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Voyage au Kenya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Animal, ta vie n'est que beauté et liberté, sais-tu combien j'aimerai tant vivre comme toi...Ne plus penser a demain, ne plus penser à rien d'ailleurs et croire qu'ici, la vie infiniment belle me guette...
Répondre
G
j'aime toujours autant tes images d'afrique  , merci pirate , santé !! :0032:
Répondre
H
J'ai passé quelque semaines merveilleuses dans ces endroits là il y a 35 ans... merci pour cette jolie balade ! Hervé. ( ta souris papillon m'énerve ! )
Répondre
C
sublime.............
Répondre
O
j'adore la dernière, elle est tres belle avec son troupeau de zèbresbon apres midi
Répondre