Encadrement: merci Loralie

Publié le par Michka

Merci Loralie pour tes explications claires et précises qui m'ont permis de faire des cadres divers et variés!!


coucher.jpg




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Montages photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ils sont effectivement magnifiques tes cadres...je pense que tu les fais avec photofiltre..moi aussi, et maintenant je me lance dans la déco d'images..j'aime bien mais c'est long à faire..j'ai quelques tutos dont je me sers et aussi une amie blogueuse Marilor qui est vraiment douée..Loralie m'a prodigué aussi quelques conseils précieux..je vote, et te fais de gros bisous mon cher pirate préféré ! :0010:
Répondre
F
Me voila ici aussi.Tu as deux blogs?Je viens de voter pour ton blog.A plus tard
Répondre
W
ho ben oui ils sont très jolis tes cadres michka !
Répondre
O
waouh, c'est super beau michkabisous de bagnolet
Répondre
~
Très beaux ces cadres et tu verras, en passant du temps tu vas en faire une passion...j'suis accroc aux cadres!
Répondre