Tomates

Publié le par Michka

tomates--1-.jpg


tomates--2-.jpg


tomates--3-.jpg

Publié dans Paysages et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Hmmmm ces tomates là n'ont certainement pas la même saveur que celles achetées sur le marché!!<br /> <br /> <br /> merci .... j'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec vinaigrette et basilic pour moi ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De quoi fait un bon repas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec mes tomates mais je me régale quand même! Les tiennes sont superbes. J'avais choisi des variétés que je ne connaissais pas (rose de Berne, Andina cornue,<br /> ananas) Les goûts très différents m'ont enchantée mais le temps ne m'a pas permis d'avoir une grosse récolte.<br /> <br /> <br /> Bisous Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les premières st curieuses! On dirait des piments!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre