Signe astral : taureau

Publié le par Michka

Une chose est sûre. Qu'il soit limousin (comme sur la photo) ou d'une autre race, il faut mieux:

1- être du bon côté de la clôture

2- avoir un bon zoom

3- ne pas l'agacer

 

taureau.jpg

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> moi gamin avec mes copains nous jetions des pommes dans leurs  parties fragiles<br /> <br /> <br /> et aprés nous montions vite vite dans les pommiers<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> CLaude<br /> <br /> <br /> PS : c'est con un gamin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ajoute...ne pas l'énerver avec du rouge...belle bête Bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une sacrée bêbête dis-donc, il doit falloir se tenir à distance hi hi bonne journée Michka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un bien beau morceau de viande que je prendrait accompagné d'aligot, merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est mon signe astral, jolie bête, à ne pas énerver effectivement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre