Pompadour

Publié le par Michka

Il ne faisait vraiment pas beau lors de mon passage dans la cité du cheval.....néanmoins, quelques clichés du château ... le temps allait virer à la neige

pompadour (2)

pompadour (4)
pompadour
pompadour (1)
pompadour (3)

Publié dans Châteaux et monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime les vieilles pierres qui ont une âme ...si elles pouvaient parler ....<br /> ici ciel de plombs je voulais faire des photos mais au final après le boulot ==> maison ... trop gris ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> + $$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extérieurement, il est très beau ce chateau...pour l'avoir visité, je trouve que l'on nous montre bien peu de choses...Bizz malou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De vieilles pierres qui sentent bon l'HISTOIRE des siècles derniers! La façade me fait penser à la porte de la ville de Lübeck en Allemagne, où j'ai beaucoup<br /> "sévi"!<br /> Je relaye toujours tes articles sur ma page facebook! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ! bisous du vendredi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il y a bien longtemps je suis allée à Pompadour une semaine pour un stage équestre... Et j'ai visité le Château et les Haras avec les anglo-arabes !<br /> C'est superbe ! <br /> <br /> <br />
Répondre