Petite devinnette !!

Publié le par Michka

D'après la couleur de l'eau, la forme des vague, l'allure de la houle.....de quelle mer ou océan vient cette photo ???

 

vagues-copie.jpg

Publié dans Paysages et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> d'après la couleur de l'eau je dirai que tu es chez moi du côté de la mer du nord lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous pirate<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je suis pas douée pour les devinettes, mais par contre je te trouve tres doué pour cette photo<br /> <br /> <br /> bises michka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! Michka, ne serait-ce pas notre " Ill "que tu as pris près de l'écluse ? <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la mer grise, située un peu partout !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps : si ca se trouve c'est un lac.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ignorais que tu avais un blog, Micka, sinon je serais déjà venue te rendre visite.<br /> <br /> <br /> Pour moi, il pourrait s'agir de la mer du nord... Mais ???<br /> <br /> <br /> Bises pour toi<br /> <br /> <br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre