Petit diable !

Publié le par Michka

Pauvre petit papillon bien inoffensif ! L'avoir appelé Robert le diable !!!!

 

gamma-copie.jpg

Publié dans Insectes et papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai hate de voir la photo que tu m'as réservé !! superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beau pap qui ne doit ce nom qu'à sa couleur! :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est sympathique ton "robert le diable"  Et en photo, j'ai bien du le voir ailes fermées car il y a bien longtemps un ami de mon père était collectionneur de fleurs de toutes sortes et de<br /> papillons. Il avait des livres magnifiques, mais aussi et ça pour moi c'était moins droles des vitrines de papillons qu'il allait prendre en promenant avec le fameux filet à papillon. Biensur ses<br /> vitriness étaient très belles.Mais les pauvre bestioles avaient du horriblement souffrir. Je crois qme souvenir qu'il les endormer avec du formol (excuse l'orthographe) avant de les piquer dans<br /> ses vitrines.<br /> <br /> <br /> A bientôt Michka et bonne fin de journée.  Boisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michka.<br /> <br /> <br /> En tous cas même si son nom  est assez " étrange " moi je le trouves très jolie.<br /> <br /> <br /> Bises. ^^<br /> <br /> <br /> Anael<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Anael :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et pourquoi ???  bonne question ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu trouves une photo ailes fermées, de profil, il fait penser à un profil de "diable" !<br /> <br /> <br /> <br />