Château Rocher

Publié le par Michka

Près de Maisonnais sur Tardoire en Haute Vienne

 

 

chateau-rocher-copie.jpg

Publié dans Châteaux et monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Qu'il est beau !!! C'est une merveille qui n'a pas du être faite en un jour. Superbe photo, merci du partage. Bises de mamie boisette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais voila, c'est mon chateau de campagne, j'ia encore a y faire de gros travaux de climatisation avant d'y habiter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique cliché et je pèse mes mots , prise de vue ambiance couleurs j'adore cette photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau château dans un superbe ciel<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai chateau sorti des livres de contes. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre