Bousier

Publié le par Michka

Comme à l'affut....qu'a-t-il senti ?? une m....... ??

 

bousier-copie.jpg

Publié dans Insectes et papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est marrant! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Encore une belle photo de la nature comme tu sais si bien les faire ! bises Michka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michka. ^^<br /> <br /> <br /> C'est une bien jolie Photo que tu nous montre là. ^^<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée. bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il s'agit peut-être d'une simple promenade!<br /> <br /> <br /> Bisous Michka.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est magnifique  cette bebette ...J'ai voulus te laisser un com sur ton album photos concernant l'Ile de la Réunion, je connais pour moi c'est une des parties des plus beaux coins coté<br /> nature, enfin c'est mon avis !<br /> <br /> <br /> Les Montagnes...Je pense que tu n'avais pas abuser sur les épices <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre