Bonsoir

Publié le par Michka

couch-mer.jpg

Publié dans Cieux et couchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE!! et je pèse mes mots! j'adore ce genre de photo, d'autant qu'il est impossible de faire deux fois la même. Si j'habitais un lieu où je pouvais photographier chaque coucher de<br /> soleil je le ferai et je suis certain que chaque photo serait tout à différente des autres.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Je ne me lasse jamais des couchers de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe coucher de soleil...bonne nuit ! Bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On en aimerait tous les soirs d'aussi beaux! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre