Amaryllis

Publié le par Michka

Pyronia Tithonus, très courant, mais rarement ailes ouvertes.....

 

 

tithonus copie

Publié dans Insectes et papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> va voir sur mon blog en page 2 ou 3, j'ai fait un article sur ce papillon que je suis arrivée à photographier et qui était l'hôte de mon jardin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merveilleux papillon qui parit en velour Bravo Michka. Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah...je croyais que c'était la fleur...  quel beau papillon ! Est-ce que tu les comptes ? Bonne soirée bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie fleur de papillon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre