photo du jour

Publié le par Michka

 

simplement 2 vues prise ce jour, l'une à 8 heure, avec la brume matinale, et l'autre à midi avec un soleil éclatant. (clic sur les photos pour agrandir)

 

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il fait plus beau l'aprés midi !<br /> bone continaution<br /> dijor
Répondre
C
Toi tu es trop mignon...merci tout plein....
Répondre
M
de rien petite Caramelle! si ça peut ensoleiller les qq instants que tu passes sur mon blog, alors mission accomplie!<br /> bisous tout plein ;)
C
Je viens me ressourcer auprès de toi...j'aime bien les loups...bisous
Répondre
M
merci ma petite Caramelle
C
La vie sans papillon est bien triste...pourtant hier soir...il était là...mais moi j'avais disparu sous la pluie automnale....
Répondre
M
ne disparais pas Caramelle de mon coeur ;)
K
joli cette brume ...
Répondre