ça pousse de plus belle!

Publié le par Michka

 

  ça n'arrête pas depuis des jours et des jours, comme en 1986, les champignons poussent par waggon!

Je suis donc parti à la cueillette cet après-midi. J'en ai ramassé quelques kilos, et en ai profité pour faire quelques photos, dont voici un petit échantillon.

 Voilà, pour les cèpes!

Maintenant une amanite citrine

 et le meilleur pour la fin

une petite amanite tue mouche! tellement belle dans sa livrée chatoyante!

 

 

 Rentré à la maison, je me suis empressé de déguster tout ça! mais là, je ne comprends pas? est-ce que vous aussi voyez ce que je vois?

   !!!!!

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdr lol
Répondre
C
faut pas abusé des ptits champignons rouge a points blanc mdrrr et tu t'es mis a quatre pattes pour prendre tes photos ? hihihihi bigg kissssssss mon poussin
Répondre
K
oui là... le dernier, faut pas le manger hein ?   Un champignon, c'est facile à essiner... Mais alors, le sol autour... Pleins de feuiles mortes et tout... La galèèère !
Répondre
M
les feuilles! c'est sûr que c'est galère à dessiner lol
T
je m'attendais à voir des stchroumpfs !
Répondre
G
Bonsoir<br /> Belles photos<br /> Bonne chasse aux champignons
Répondre
M
j'ai une indigestion lol !