Encore une vanesse!!

Publié le par Michka

La migration des vanesses du chardons, ou belle dame (Vanessa cardui: cardui=chardon en latin) est exceptionnelle cette année!
j'ai ressencé jusqu'à 32 individus sur un budleija de mon jardin!!!




Publié dans Insectes et papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une vanesse, jamais entendu ce nom..mais vu ce papillon ou son semblable. Bises   VITA
Répondre
L
C'est chouette que les papillons reviennent! Ca fait plaisir :D Moi aussi je trouve qu'il y en a eu plus cette année! Peut-être parce que les agriculteurs commencent à moins utiliser les pesticides?
Répondre
G
Ils sont beaux ces papillons.!!!!  Elle doit etre superbe ta plante avec tant de papillonsA bientôt   :0010:
Répondre
D
Encore un splendide spécimen !Bonne soirée.D@net.
Répondre
L
jai semé des graines mélifères pour le printemps .... j'espère aussi en voir chez moi .bonne soirée ..
Répondre