Escapade oléronaise

Publié le par Michka

Le week-end a été propice à une petite virée océanique.....entre la douce température de l'eau et de l'air, un petit aperçu des paysages, des oiseaux et de la fin du jour.....











Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbes toutes ces photos, mais j'ai une petite préférence pour la première avec ce ciel magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Maya <br /> <br /> <br />
J
Tiens je reconnais des paysages où je viens de passer, superbe ! ces photos prolongent mes vacances ! Bonne soirée.
Répondre
B
saluttrès beau coin et quel beau coucher de soleilViens voir ma vidéo sur la 1ère Flashmob Mickael jacksonbonne journée
Répondre
C
c'est paisible j'aime beaucoup
Répondre
N
ahhh tu nes venu près de chez moi...c'est dommagebisous   nicole
Répondre