Bien campé sur ses pattes.....

Publié le par Michka

...ce vulcain, ou amiral (Vanessa atalanta) semble bien décidé à pomper tout le nectar de ce rameau de budleija!
Pas de nouveaux articles pour plusieurs jours, n'ayant plus de connexion internet à la maison!!

Publié dans Insectes et papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
miam miam
Répondre
C
coucouje n'aurai jamais pensé voir un papillon (lol)bisous
Répondre
L
coucou rapide , dernière semaine de tracas avec mon ancien proprio qui ne me rends pas ma garantie .. les gens de confiance se font rares... vivement que je ne traine plus ce boulet pour profiter pleinement du temps que je passe ici sans penser a autre chose ...et sorry si je passe moins aussi mais je repasse en premier sur les comms que je reçoit puis je fais ma liste si j'ai assez de temps gros bisous
Répondre
L
Oh tu l'as joliment pris, il est magnifique ;-)Bon on t'attendra, et puis il y a suffisament pour se ressourcer chez toi , les nouveaux articles peuvent attendre . bisous
Répondre
M
De retour de mes vacances dans le sud, je fais une petite halte chez mon fils en Franche-Comté, d'où je t'entoie de gros bisous !
Répondre