Fleur de zinia

Publié le par Michka

Les Zinnia attirent particulièrement les papillons et de nombreux jardiniers les plantent spécialement pour les attirer.

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas encore pris le temps de m'occuper de mes photos de cet été mais je confirme. Ce fut un paradis des papillons sur nos zinias cet été, extraordinaire !
Répondre
G
Quel éclat ! Ma fleur je la connais bien que n'en ayant pas chez moi. Mais j'ignorais son nom.A ¨+  
Répondre
L
Oh quelle jolie fleur *O* Je ne la connaissais pas. Elle a l'air douce. Je suis sûre que ses pétales sont doux comme du velours ^^
Répondre
S
Bonjour, je ne savais pas que ça attirait les papillons alors je vais me tenir près de ces jolies fleurs on ne sait jamais mon nouvel app photo ferait sans doute de belles photos ! et puis c'est la 1ère année que je mets des zinnias. Bonne journée. Sylvie
Répondre
C
Superbe , je ne connais pas cette fleur...Mercibises
Répondre