Cosmos 1999....

Publié le par Michka

....c'est le même que la série mais 10 ans plus tard


 

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel titre ! XDTrès jolie fleur, j'aime beaucoup ^^
Répondre
N
tout simplement magnifiquebisous   nicole
Répondre
G
Je viens de lire les commentaires et regarder le dictionnaire,n'étant plus tout à fait sur de ne pas me tromper sur l'expression: cosmos. Dans mon univers 10 ans après je suis obligée de te dire qu'on a changé.....(rire).. et cette fleur est de toute beauté, les racines sont vraiment gaillardes (10 ans après ...)pur reproduire de si belles fleurs aux magnifiques couleurs.Bisous  
Répondre
C
j'ai mis la même , mais dans un autre colori sur mon autre blog , souriresbises Michka
Répondre
A
Mon cher Michel, si tu veux bien, il va falloir que tu m'expliques ! pas de fleur en pyjama..en fleur ou l'inverse alors que croire que voir sinon observer le côté cosmique d'une fleur qui aurait dix ans d'âge ? :D
Répondre