3 gouttes réunies

Publié le par Michka

Une petite photo pour vous présenter 3 gouttes qui interviennent sur ce blog collectif, celui des gouttes, le blog écolonomicobio (lien)
ça a été une belle occasion de rencontrer Mu (à gauche) et Wapp (à droite).....deux jolies gouttes d'eau......de part et d'autre de la goutte de rhum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
en fait, on avait des masques.....si si!!!
Répondre
M
Oh purée ! C'est ma tête ça ??? Nan en fait, je ne suis pas photogénique, mais Wap oui ... parce qu'en vérité ... mdrOn a passé un moment court mais très sympa !A refaire
Répondre
D
Mince, je n'étais même pas au courant de cet article!!!!!     N'empêche, ca fait drole de voir vraiment les visages de Mu et Wap .   J'espere que vous avez passé un bon moment ensemble    Ca me rappelle une rencontre dans les Pyrénées....  :0036:Bon, la prochaine fois, c'est moi qui les rencontres, na!
Répondre
G
Merveilleux michka, cette photos me plaitbeaucoup d'autant plu que j'aime beaucoup ces jolies gouttes dont je vais voir le blog de temps à autres. Elles sont extrémement sympathique et toi aussi, biensur.Bisous un peu tardif à vous trois.  boisette
Répondre
H
Super tof! Je connais MU dont j'aime le blog! Merci! :0010:
Répondre