Reflet...

Publié le par Michka

Publié dans Paysages et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magnifiques  reflets..
Répondre
L
Ooooh *O* Celle-la est magnifique !Oh, Michka, je pense à une chose : est-ce que tu accepterais que je copie cette photo, pour la transformer en trame sur mon ordinateur, pour mettre dans mes BDs quand je fais une forêt ? Je te créditerais bien entendu ^^ Elle est tellement jolie ^^ Ou alors juste pour m'en inspirer ? Mon oeil de dessinatrice voit un grand potentiel dans ce cliché ^^ Parce qu'à la fin du tome 2 normalement, je devrais dessiner ce genre de plan. Ca m'aiderait bien d'avoir le modèle ^^ Mais si tu ne veux pas c'est pas grave hein, je comprendrais ^^ Il n'y a aucun souci, je t'assure
Répondre
Z
Superbe, c'est tout ce que j'aime !
Répondre
G
splendide !!!
Répondre
C
c'est beau et paisible ! bravo michouille :)
Répondre