La bergeronnette jaune

Publié le par Michka

venue gracieusement se poser près de moi, puis à fait sa toilette dans les eaux du lac....un vrai régal....je la remercie de m'avoir fait ce beau cadeau en ce jour où je prends une année de plus





merci à vous tous qui m'avez laissé un message pour mon anniversaire......pour les petits curieux......c'est 48
comme je suis en vacances, j'ai une connexion très limitée.....je ne peux donc pas répondre à tout le monde

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> belle scène de vie quotidienne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'adore !
Répondre
M
  Je suis peut-être un peu en retard ...mais le coeur y est   Je te souhaite: que tout ce que tu désires se réalise ! avec des gros bisous
Répondre
P
ohh la jolie bergeronnette des ruisseaux ! belle prise
Répondre
N
bon anniversaire alors......et merci pour ces belles photosbisous   nicole
Répondre