D'un jaune éclatant! (2)

Publié le par Michka

Après le forthysia d'hier (ICI), voici le mimosa!
(je précise: pas de retouche d'aucune sorte! avoir un tel bleu est possible!!! il suffit de connaître la technique)


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un seul mot mon cher Michka " MAGNIFIQUE "Bisous et bonne soirée
Répondre
R
cest bien sa me fait le soleil que sa manque ici chez moi   biz
Répondre
A
Quelle luminosité, bravo
Répondre
M
Que ce soit en photos ou en technique ...Notre amoureux... s'y connait ! bises
Répondre
O
il est superbe et je pense que l'odeur doit etre entetante, j'adorequand à la technique tu e l'a montré en venant à Bagnolet, depuis j'epate mon julesbisous
Répondre