Si vous passez par la Corrèze...

Publié le par Michka

... je vous recommande d'aller visiter le Musée du Président Jacques Chirac, à Sarran, et surtout, jusqu'au 30 juin, l'exposition "Bestiaux, un patrimoine français", photographies de Yann Arthus Bertrand....Les photographies présentées, légendées par deux passionnés du monde rural et des traditions régionales, ont été réalisées depuis 1990 au Salon de l’Agriculture à Paris. Elles sont d'une beauté à couper le souffle!
Accompagnées de textes simples et qui font mouche!

Ci-dessous, je vous présente celle qui a servi d'affiche pour l'exposition de Sarran.



Photo de Yann Arthus Bertrand ©

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Beau cliché, c'est plein de tendresse.
Répondre
P
Trop loin de chez moi   domage , je me doute bien que ce musé doit etre super ....
Répondre
M
j'en ai vu aussi de belles au salon de l'agriculture dimanche mais celle-ci parait très affectueuse!
Répondre
H
Un musée Chichi? Accessible, au moins?! Par contre, je suis fan de Yann-Arthus Bertrand, de ses photos et reportages!:0010:
Répondre
M
<br /> oui H@dy, 100%<br /> accessible.....:0010:<br /> <br /> <br />
:
Bonjour,J'aime beaucoup cette photo.Bonne journée.D@net.
Répondre