ça roucoule......!!!

Publié le par Michka


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je sais Michka, je ne suis pas venue "commenter" depuis longtemps, je m'en excuse mais il y a parfois des moments où l'on se met en mode autruche, ermite, ..., silencieuse mais pas inintéressée bien au contraire ! Tes photos me font toujours rêver quel qu'en soit le sujet. Aujourd'hui je profite de ma visite à cette magnifique tourterelle pour te poser une question, si toutefois ce n'est pas abusé de ton temps ! Il y a deux jours en taillant vaillamment l'énorme romarin qui envahit ma jardinière (et oui, hélas, en appart, pas de jardin !) et que j'avais lui aussi délaissé bien longtemps (tu n'es pas le seul  ) ! Bref mon sécateur s'est arrêté net quand j'ai découvert au milieu de ma brouissaille romarine un nid avec deux minuscules oisillons tout frais sortis de leur coquille ! Deux pigeons (je crois !) un gris et un noir, se relayent pour les couver et les nourir et j'ai lu que les bébés pigeons pouvaient voler au bout d'un mois. je les laisse donc tranquilles en les regardant du bout de mon rideau et bien sûr j'ai arrêté de balancer des grands pichets d'eau sur le romarin pour l'arroser comme je le faisais jusqu'à cette découverte ! Et je me pose la question, que faire quand le nid sera déserté ? Est-ce que ces oiseaux reviennent vers leur nid le moment venu ? Est-ce qu'ils ne reviennent jamais au même endroit ? Bref, j'ai pensé que tu pouvais peut-être me renseigner sur ce coup-là ! No obligation et je ne t'en voudrais pas si tu m'envoies sur les roses...... je les aime trop ! Amitiés d'Ombeline la revenante !
Répondre
C
quels yeux !
Répondre
J
Ca roule, etc'est cool ^^Dimanche soir, reposé, prêt pour une nouvelle semaine
Répondre
A
Elle " ronronne" au soleil!!
Répondre
H
Jeune et joli(e)... Pigeon (ne)!
Répondre