Chacun mon tour!!!

Publié le par Michka


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et pendant ce temps là tu les observes !
Répondre
J
T'as mis un système de ticket, comme au rayon poisson des grandes surfaces :0036:Et pour le numéro 125 ce sera quoi?
Répondre
H
magnifique la patience de la jolie mésange! Et l'autre pioupiou, c'est quoi? (suis nulle!) J'aime les gens qui les nourrissent en hiver! Quand j'accèderai à ma terrasse, je suspendrai aussi des boules de graines! :0010:
Répondre
Q
Sourire... ils font la queue comme au restau !
Répondre
P
Oui... une mésange bleue c'est trop chou mais pas très costaud... alors il n'y a plus qu'à attendre!!bonne soirée à bientôt
Répondre