Château des Essarts

Publié le par Michka

Sur ma toute petite commune des Monts de Blond, en Haute Vienne, ce "petit" château qui domine la valée de la Glayeule...le soir, au soleil couchant d'hiver.


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Châteaux et monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutsuper le chant de l'oiseau je ne connaissais pas ce chateau bonne soirée
Répondre
M
kikou bonne journée gro bizzmimi
Répondre
J
Douceur des rayons du soleil qui illuminent d'or les paysages dénudés par l'hiver...
Répondre
P
Le coin est joli, les oiseaux ont des branches pour se poser!la brume est le froid sont bien mis en valeur par le premier plan.bonne soirée
Répondre
H
Bonjour, je sais qu'il se fait tôt, mais bon, quitte à se lever aussi tôt, autant se faire un petit peu de pub, lol.Cet après midi, le 24 Janv 2009, je serais en direct sur une radio Marseillaise, dont voici le lien pour l'écoute sur le net à partir de 17 h 30.http://radio.galere.free.fr/ecoute/J'espère que tu seras à l'écoute.Il n'est pas à toi le chateau ? lol. Enfin je ne pense pas, mais c'est toujours bon de rêver.
Répondre